L'Appel d'Oktapodas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Worleck

3 participants

Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Candidature de Worleck

Message par worleck Ven 9 Aoû - 16:57

Hé Ho la guilde de "L'appel d'Oktapodas"

Donc comme vous auriez pu le remarquer , je cherche a entrer dans votre guilde qui a l'aire ma fois très sympathique et se jouant sur le RP (enfin je pense a ce que j'ai vue).Donc commençons par l'IRL si vous le voulez bien Smile!

Présentation IRL :

Tout d'abord moi c'est Antoine j'ai 13 ans et je passe en classe de 4 eme , j'habite dans les Bouches du Rhône dans le département 13 .Ma passion est le dessin et bien-sûr les jeux vidéos où je joue depuis mes 5 ans (Oh un geek :O)en commençant par la ps1 , puis par la ps2 et la ps3 et pour finir l'ordinateur .Bein oui je suis assez geek sur les bords et alors xD .Voila je pense avoir tout dis sur moi donc continuons sur l'IG !


Présentation IG :

Dans le jeu c'est Worleck , je suis un cra de cercle 186 et d'élément AIR/TERRE .Mais je compte changer dès le lvl 189 en EAU/FEU pour plus aller vers le PVM car j'adore cela .Sinon je commence une team solo avec pour l'instant juste mon cra et une nini 76 que je monte de temps en temps même si la j'ai pas  le temps car j'ai besoin de kamas pour la pano EAU/FEU .Je possède comme métiers , un mineur 33 , un bûcheron 28 et un forgeur de dagues 24 .Donc vous aurez compris je ne les montes pas du tout x) .Maintenant mes anciennes guilde
-Olympe je l'es quitté suite a la perte de membres et donc moins d'ambiance .
-Clan moon que j'ai quitté a cause d'un dispute avec un membre de cette guilde .
-Thusand Sunny tout récemment bein elle étais bien mais je ne me sentais pas a ma place .
Et Zoumis que j'ai intégré il n'y que quelques jours et que j'ai quitté le jour même car cette guilde n'est pas mature.
Bon oui vous allez dire que je change de guilde comme de chaussettes mais je n'arrive pas a trouver la bonne guilde donc je me suis dit pourquoi pas vous car si j'intègre votre belle guilde je compte apporter ma bonne humeur car je parle beaucoup enfin a vous de voir et j'aime bien aider les autres personnes qui soit blvl ou hlvl .Sinon sa fait 1 ans que je joue a dofus avec ce cra que j'y passe la plupart de mon temps dessus a m'amuser soit seul :(ou soit avec des amis Smile.Et oui j'aime bien le RP j'aime bien aussi m'informer un peu des histoires de dofus même si je ferai pa une histoire car j'ai pas trop d'inspiration mais vous en aurez une si vous m’acceptez Twisted Evil .Voila donc je vous met des screens avant de conclure cette candidature .


Moi :Candidature de Worleck Screen14

Ma team :Candidature de Worleck Screen15

Mon stuf :Candidature de Worleck Screen16

Mes stats :Candidature de Worleck Screen17

Voila c'est finie pour ma candidature donc je vous laisse les petits poulpes et bon jeu a tous Smile! (Oui j'ai lu les règles niark niark niark Twisted Evil  )
worleck
worleck

Masculin Verseau Chat
Messages : 4
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par Rackham Sam 10 Aoû - 10:24

Yowp, c'est une très belle candid, y'a pas à tortiller, mais j'préfère te prévenir de suite ; la guilde s'est bichée, et j'ai plus le temps de passer tout les jours. J'suis désolé, mais j'préfère pas intégrer quelqu'un en sachant d'avance qu'il va se faire chier ^^"
Rackham
Rackham
Meneur

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 54
Age : 32
Localisation : Lille

https://oktapodas.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par worleck Sam 10 Aoû - 10:26

Ah ...
worleck
worleck

Masculin Verseau Chat
Messages : 4
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par Baron-Vaporisay Mer 14 Aoû - 7:34

Erf ... Le pire c'est qu'il a raison e_e
Baron-Vaporisay
Baron-Vaporisay
Apprenti

Masculin Verseau Buffle
Messages : 29
Age : 27
Localisation : Bordeaux :B

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par worleck Mer 14 Aoû - 10:02

Mais pourquoi vous ne recruté pas dans le canal recrutement ?
worleck
worleck

Masculin Verseau Chat
Messages : 4
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par Rackham Mer 14 Aoû - 18:42

S'que j'ai pas le temps en ce moment, entre le boulot, les potes et le reste, j'peux pas gérer une guilde
Rackham
Rackham
Meneur

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 54
Age : 32
Localisation : Lille

https://oktapodas.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par worleck Mer 14 Aoû - 20:12

Ah ok !
worleck
worleck

Masculin Verseau Chat
Messages : 4
Age : 24
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Re: Candidature de Worleck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum