L'Appel d'Oktapodas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Worleck

3 participants

Aller en bas

Candidature de Worleck Empty Candidature de Worleck

Message par worleck Ven 9 Aoû - 16:57

Hé Ho la guilde de "L'appel d'Oktapodas"

Donc comme vous auriez pu le remarquer , je cherche a entrer dans votre guilde qui a l'aire ma fois très sympathique et se jouant sur le RP (enfin je pense a ce que j'ai vue).Donc commençons par l'IRL si vous le voulez bien Smile!

Présentation IRL :

Tout d'abord moi c'est Antoine j'ai 13 ans et je passe en classe de 4 eme , j'habite dans les Bouches du Rhône dans le département 13 .Ma passion est le dessin et bien-sûr les jeux vidéos où je joue depuis mes 5 ans (Oh un geek :O)en commençant par la ps1 , puis par la ps2 et la ps3 et pour finir l'ordinateur .Bein oui je suis assez geek sur les bords et alors xD .Voila je pense avoir tout dis sur moi donc continuons sur l'IG !


Présentation IG :

Dans le jeu c'est Worleck , je suis un cra de cercle 186 et d'élément AIR/TERRE .Mais je compte changer dès le lvl 189 en EAU/FEU pour plus aller vers le PVM car j'adore cela .Sinon je commence une team solo avec pour l'instant juste mon cra et une nini 76 que je monte de temps en temps même si la j'ai pas  le temps car j'ai besoin de kamas pour la pano EAU/FEU .Je possède comme métiers , un mineur 33 , un bûcheron 28 et un forgeur de dagues 24 .Donc vous aurez compris je ne les montes pas du tout x) .Maintenant mes anciennes guilde
-Olympe je l'es quitté suite a la perte de membres et donc moins d'ambiance .
-Clan moon que j'ai quitté a cause d'un dispute avec un membre de cette guilde .
-Thusand Sunny tout récemment bein elle étais bien mais je ne me sentais pas a ma place .