L'Appel d'Oktapodas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate

3 participants

Aller en bas

Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate Empty Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate

Message par Rackham Jeu 11 Juil - 16:06

Salut à vous, membres de l'Appel d'Oktapodas !

La Guilde commence à vivre, doucement, mais il me faut trois personnes, des gens motivés, des courageux !

J'ai besoin d'un Recruteur, qui pourra donner de son temps pour aller faire notre pub un peu partout, dans le monde des Douzes. J'ai aussi placé un post sur JoL (Par içi). Je lui laisse donc le soin de débaucher les gens des autres Guildes, de motiver les foules et de fouiner à la recherche des perles rares qu'on pourra recruter. Tout les moyens sont permis ! Libre à lui d'aller sur des forums de Guildes, des forums officiels ou pas. Tant qu'il poste un rapport de ses pérégrinations sur la toile, libre à lui.

De l'autre côté, j'aimerai bien l'assistance d'un Diplomate. En ce temps de Guerre d'Alliance, il est bon de savoir qu'on peut compter sur des alliés fiables. Pour ce poste, je chercherai donc quelqu'un de charismatique, d'engageant et qui écrive bien. Il faut envoyer une bonne image aux guildes et alliances que nous allons visiter. Le diplomate travaillera avec moi pour placer l'Appel dans les meilleures alliances, qui respecteront notre mode de pensé, d'agissement et de jeu. Je refuse d'impliquer ma guilde dans une affaire qui ne satisferait pas tout nos membres.

Pour finir, le Bourreau sera celui qui interviendra en mon absence. Je cherche une figure d'autorité, en gardant le respect des membres. Il sera responsable du bon fonctionnement de la Guilde, et gérera les rangs de chacun, en fonction des sanctions prévues, je fixerai tout ça avec lui. Son rôle sera de régler les litiges intra et extra guilde, dans le respect de chacun. Il sera un peu comme un Juge, au final.

J'entends bien que des droits supplémentaires suivront ces postes, mais qui dit droit dit devoir ! Et qui ne remplit pas son  devoir se verra renvoyé de son poste. Je pose ma confiance sur les trois gaillards, à vous de me montrer que je n'ai pas tort !
Sur ce, j'attends les candidatures aux postes sur mon bureau !
Rackham
Rackham
Meneur

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 54
Age : 32
Localisation : Lille

https://oktapodas.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate Empty Re: Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate

Message par Ogives Jeu 11 Juil - 20:21

salut salut =D
je postule pour etre bourreau
mes raison ? hum aucune j aime avoir le pouvoir Evil or Very Mad 
non je déconne xD je postule pour la sinple et bonne raison que je suis un monstre de puissance Twisted Evil 
pas valabe ? roh .... bon ok en vrai c est parce que je pense etre le plus competent pour se poste due a mes année de jeu et au nombre de guilde que j ai crée et diriger. je pense pouvoir etre impartial et juste !
voila je croit que j ai dit toute mes raison si pas je ferai un ptite modif =)
sur se bonne chance au autre candidat =)
ogives , détenteur du savoir iop !
Ogives
Ogives
Bourreau

Masculin Poissons Rat
Messages : 27
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate Empty Re: Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate

Message par Baron-Vaporisay Jeu 11 Juil - 20:36

J'voulais être bourreau aussi ! Sad

M'enfin, va pour le Diplomate, par ce que de un,
- un autre rang, c'est la classe :B
Et puis que :
- J'ai beau me montrer déluré, je peut être quelqu'un de tout a fait sociable et engageant .
-Je peut tout autant les corrompre d'ailleurs ... Huehuaheuaheuha
- Je sais user de mon corps esprit a la perfection
- Et pis, je connais déja pas mal de pepoyes sympatoches qui eux même doivent avoir pas mal de contacts, donc voili voilu Very Happy ( Poils au cul )
Baron-Vaporisay
Baron-Vaporisay
Apprenti

Masculin Verseau Buffle
Messages : 29
Age : 27
Localisation : Bordeaux :B

Revenir en haut Aller en bas

Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate Empty Re: Election du Recruteur, du Bourreau et du Diplomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum